Terms Of Service

Rappel de règle globale a tout service

Obligation d'indiquer vos informations personnelles privées (nom, prénom, adresse, email) au cas où par exemple la justice vient voir votre hébergeur/service en disant que vous êtes illégal et demandez ses informations dans ce cas l'hébergement et obliger de les donner.
Ne pas donner d'information fausse ou voler à d'autre personnes sous peine de la loi Française.
Ne pas créer de phishing sur votre service d'hébergement en recopiant un site internet pour dérober les informations des utilisateurs du site internet recopié.
Vous êtes dans l'obligation de crypter les mots de passe enregistrer dans vos bases de données.

Propriété intellectuelle

La structure générale du site RenaHeberg, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site RenaHeberg, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de RenaHeberg est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Le site RenaHeberg peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet.
Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site de l’hébergement RenaHeberg.

Responsabilité de l’éditeur

Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.
RenaHeberg se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

Accès du site

L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de RenaHeberg, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.
Par conséquent, RenaHeberg ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité.
Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.
Par ailleurs, RenaHeberg peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités.
L’utilisateur reconnaît et accepte que RenaHeberg ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

Modification des conditions d’utilisation

RenaHeberg se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Règles d’usage d’Internet

L’utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d’Internet, et notamment reconnaît que : RenaHeberg n’assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n’exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l’intermédiaire de son centre serveur.
L’utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d’usage ou être protégées par un droit de propriété.
L’utilisateur est seul responsable de l’usage des données qu’il consulte, interroge et transfère sur Internet.
L’utilisateur reconnaît que l’hébergement RenaHeberg ne dispose d’aucun moyen de contrôle sur le contenu des services accessibles sur Internet.

Autres

Indiquez de fausse coordonnée peut-être amenée à une clôturassions de votre compte client (Multicompte [Contournement] interdit)
Indiquez que vous êtes hébergé par vous-même ou un autre hébergement que RenaHeberg peut être amené à une clôturassions du service
Tout service illégal sera immédiatement clôturé
Tout service hors serveurs/projets peut être amené à être clôturé
Tout service utilisé pour du stockage peut être amené à être clôturé
RenaHeberg ce réserve le droit de changer les CGU sans être averti, le client promet donc de lire ce fichier de temps en temps pour voir les modifications.
Créer 2 hébergements pour le même serveur/projets peut être clôturé même si c'est utilisé pour un site différent. Toute utilisation de nos services considérés comme profit et non comme utilisation pour un projet /serveur, RenaHeberg s'autorisent à suspendre votre domaine.

Vous n'avez pas le droit d'utiliser RenaHeberg pour une seule page, pour l'utiliser comme serveur de développement ou à des fins personnels.

C.G.U basé sur ceux de DediGo sous l’accord de David Simic.

Powered by WHMCompleteSolution